Ther Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ther Berserker

forum pour wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mise au point sur certains sujets......

Aller en bas 
AuteurMessage
furioso
Admin
furioso


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 41
Localisation : par ici et par la

mise au point sur certains sujets...... Empty
MessageSujet: mise au point sur certains sujets......   mise au point sur certains sujets...... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:44

Avant de commencer j'aimerais m excuser de ma longue absence sur ce forum mais j avais d autre preaucupation et je l'avoue j'ai un peu oublier le forum.......mais me revoila Smile....


j'aimerais parler des membres qui quitte la guilde pour ensuite y revenir au bout de quelque jour vu que la question à été plusieur fois posé....je vais vous donner une reponse definitive: ......il est hors de question de prendre la guilde pour un " moulin" donc un depart seras definitive.......de plus c' est à vos risque et péril car vous savez d'ou vous parter mais vous ne savez pas ou vous aller donc......pas besoin d'epilogué ce sujet......

Autre chose......on nous a souvent reprocher de ne pas faire souvent kara avec tous les membres de notre guilde.......Mais bboy et moi avons constaté que la plupart du temp ou des membres nous accompagne il quitte l instance en plein milieu en nous disant "désolé".........j'éstime que vous seul etes capable de jugé votre temp ....donc ne faite pas perdre le notre merci.......




ce seras tous pour ce soir Smile merci de m avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
https://therberseker.forumactif.org
 
mise au point sur certains sujets......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leggollas (Jauren, Judoc, Volldemort)
» Galehad mise a jour de sa presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ther Berserker :: Ther Berseker :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser