Ther Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ther Berserker

forum pour wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galehad mise a jour de sa presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galehad

galehad


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Galehad mise a jour de sa presentation Empty
MessageSujet: Galehad mise a jour de sa presentation   Galehad mise a jour de sa presentation Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:36

Mouhahahaha j'ai des new perso swepps ou je sais plus exactement le pseudo druide tank lvl 64 et valdesh mon 2ieme chaman lvl 68
Et sinon vu qu'il faut se presenter un peu jsuis en 1er S pour la seconde fois et oui redoublement obligé (pas a cause de wow) + tard je veut faire cariére dans l'armée je rêve de voyager dans des condition sortant de l'ordinaire puis l'armée ma toujours attiré rien a foutre des antimilitariste sinon j'aime le vtt le ski les fiesta sauf quand le lendemain me souvien de rien a oui jaime beaucoup regardé des film jsusi en train de me faire une culture cinématographique hallucinante et puis j'ai un hobbit c'est les warhammer sa decroche de l'écran puis jaime bien voir tout ces ptit soldat exposé c'est jolie (par contre je detste les peindre et les assemblé et jouer des bataille avec Ah le comble). Voila c'est a peu pres tout en général jsuis pas mechant alors vous pouvez me parler sans soucis. Bon jeu a tous et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
-wodahs-

-wodahs-


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon PC

Galehad mise a jour de sa presentation Empty
MessageSujet: Re: Galehad mise a jour de sa presentation   Galehad mise a jour de sa presentation Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:41

lol il est exactement 00:40 et comme galehad s'ennuie car il ya un crash depuis 3h il se présente au forum x)
Revenir en haut Aller en bas
galehad

galehad


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Galehad mise a jour de sa presentation Empty
MessageSujet: Re: Galehad mise a jour de sa presentation   Galehad mise a jour de sa presentation Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:43

je vien de finir hellboy et ma presentation et faite depuis un bout de temps je lai juste remise a jour et toi quest tu fou a cette heure ci sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
-wodahs-

-wodahs-


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon PC

Galehad mise a jour de sa presentation Empty
MessageSujet: Re: Galehad mise a jour de sa presentation   Galehad mise a jour de sa presentation Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:57

je peu te dire la meme chose x) .. chu sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
galehad

galehad


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Galehad mise a jour de sa presentation Empty
MessageSujet: Re: Galehad mise a jour de sa presentation   Galehad mise a jour de sa presentation Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:26

trop classe mon avatar bon ok c'est un nazi du film hellboy mais n'empêche qu'il claque
Revenir en haut Aller en bas
galehad

galehad


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Galehad mise a jour de sa presentation Empty
MessageSujet: Re: Galehad mise a jour de sa presentation   Galehad mise a jour de sa presentation Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:28

juste pour avertir je ne suis pas raciste du tout mais alors pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
galehad

galehad


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Galehad mise a jour de sa presentation Empty
MessageSujet: Re: Galehad mise a jour de sa presentation   Galehad mise a jour de sa presentation Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:38

je pense que je vais arrêter wow je resterai en contact qu'avec ceux qui on mon msn (ou par le forum) mais je me connecterer quand meme de temps en temps pour pas lacher susu et calo dans leur arene voila c'est tout les raison de mon arret son simple sa me soul sa me sert absolument a rien de jouer et j'ai d'autre truc 1000 fois plus important a faire
Revenir en haut Aller en bas
BboyzzZ
Admin
BboyzzZ


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35

Galehad mise a jour de sa presentation Empty
MessageSujet: Re: Galehad mise a jour de sa presentation   Galehad mise a jour de sa presentation Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:50

Ok, merci de prévenir. a+
Revenir en haut Aller en bas
darwene.

darwene.


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : en pleine baston!

Galehad mise a jour de sa presentation Empty
MessageSujet: Re: Galehad mise a jour de sa presentation   Galehad mise a jour de sa presentation Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:46

NOOONNN !!!!! Que vais-je faire sans mon ti ennemi préféré ! :'(
Hannn trop trop triste ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galehad mise a jour de sa presentation Empty
MessageSujet: Re: Galehad mise a jour de sa presentation   Galehad mise a jour de sa presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galehad mise a jour de sa presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leggollas (Jauren, Judoc, Volldemort)
» galehad c'est vraiment parseque c'est obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ther Berserker :: Ther Berseker :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser