Ther Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ther Berserker

forum pour wow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ther Berserker => Gaïa

+2
darwene.
BboyzzZ
6 participants
AuteurMessage
BboyzzZ
Admin
BboyzzZ

Ther Berserker => Gaïa Empty
MessageSujet: Ther Berserker => Gaïa   Ther Berserker => Gaïa Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:47

Salut,

Je vous préviens officiellement via le fofo que la guilde se divise. En effet, les recrut massifs a l'arrache sortis d'on ne sais ou et le pvp ont tués la guilde et son ancienne mentalité. Moi même ne pouvant plus assurer la gestion de la guilde, on a décidés avec Baba Droodingue et Surions d'en créer une nouvelle, axée principalement et même Que sur le PVE. Gaïa ne sera malheureusement pas accessible a tout le monde. Les GM en sont Surions et Droodingue, j'en ai décidé ainsi parce que ce sont eux les mieux placés dans toute la guilde pour en gérer une new spe pve. Un forum Gaïa sera bientôt up pour la recrut, ainsi qu'un TS. Pour la recrut, /w surions ou droodingue mais sachez qu'il est difficile d'y accéder. Le stuff ne jouera pas en votre défaveur, votre mentalité et votre mode (pvp/pve) le jouera entièrement.

Merci,

++ Ig

Bboyz ===> roi du heal
Revenir en haut Aller en bas
darwene.

darwene.

MessageSujet: Re: Ther Berserker => Gaïa   Ther Berserker => Gaïa Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:55

Alors en fait pour redonner de la vie à la guilde, la renforcer, tu la divise?! Euuh ouai... sais pas trop. j'avoue que je sais pas vraiment quoi en penser... J'ai pas vraiment envie de quitté "ther berserker", cette guilde qui represente tant, puis les gens qui vont avec...pour me retoruver dans une new guilde, new nom,... d'ailleurs pourquoi Gaïa?
Fin bref je suis un peu perplexe...
Pet Fire

Pet Fire

MessageSujet: Re: Ther Berserker => Gaïa   Ther Berserker => Gaïa Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:21

Gaïa , déeese de la Terre a la base ... après pourquoi choisir sa ... bof

Moi perso sa me fait chier je dois avouer parce que je prefere le PVP au PVE alors du coup tous les gens de la guilde avec qui je parlent vont aller PVE chez Gaïa et jvai me retrouver avec les kikoo chez Berz

j'ai un peu envie de dire Mad

L'idée guilde PVP - PVE est bof je trouve , ce qu'il faudrait faire c'est une guilde Roxor et une guilde kikoolol a la limite ... enfin bref j'en sais trop rien
BboyzzZ
Admin
BboyzzZ

MessageSujet: Re: Ther Berserker => Gaïa   Ther Berserker => Gaïa Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:48

Salut,

Le pvp n'est pas interdit bien sur. On joue à wow, et wow = pvp + pve! Le truc c'est que ther berserker = 300% guilde pvp now... la preuve des gens sont persuader que leur S2 est mieu que le T4 pou pvp (ça c'est logique et veridique) mais aussi pour pve (ça c'est tres lol). Des gens qui bg, bg, bg et rebg... non merci. Aussi, quand on voit 25 personne de co et pas possible de faire une intance a 5, le GM ça fait 2 semaine qu'il demande du monde pour faire la quete a GT1 pour GT2 hero!!! Supeeeer.... Quand des kikoo de 600 BH te disent 'jveu kara'.... " Ben go les kick "... serieuzement kick 150 personnes c limite!

New guilde = new départ = new réglement = new ambiance

Je sais pas vous mais moi je needait du new... et croyais pas que je me jouis de ne plus voir Ther Berserker en dessous de mon nom.... avec tout le temps investi dessus... Sad

Enfin voila quoi, c'étai la meilleure solution, ça fait quelques semaines qu'on réfléchi à toutes les voies possibles, nada. Une guilde peut s'autogérer si les gm sont pas la normalment... j'ai afk une semaine, drood n'a pas co son drood une semaine aussi exepres pour tester... resultat catastrophique!

Citation Dada : "Bb... la guilde part en couille"

Citation Flaura : "Bb c'est quoi tout ces unstuff et ces allopass dans la guilde?"

Citation Bboyzrats : "La mentalité de la guilde à changée..."

Citation Droodingue : "La guilde est trop assistée"

Citation Bboyzrats (vui encore Razz) : "Les gens attendent qu'on les stuff, qu'on leur donne tout sous un plateau" => je connais qu'une seule guilde qui fait ça, infidell! Go postuler chez eux si vous attendez ça.

en 8 mois que je suis dans la guilde, j'ai jamais vu un taux d'entraide niveau instance aussi bas....

Citation :

L'idée guilde PVP - PVE est bof je trouve ,
ce qu'il faudrait faire c'est une guilde Roxor et une guilde kikoolol a
la limite ...

A mon umble avis, 95% des roxxor de la guilde Ther Berserker se retrouveront rapidement chez Gaïa.

Un seul truc qui j'avoue n'étai pas très cool, c'est notre rapidité de réaction! On a pas vraiment consultés tout le monde pour faire ça mais bon il fallait le faire rapidement!

Bboyz...
Pet Fire

Pet Fire

MessageSujet: Re: Ther Berserker => Gaïa   Ther Berserker => Gaïa Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:51

Je vais ou Darwene va. c'est tout ^^
darwene.

darwene.

MessageSujet: Re: Ther Berserker => Gaïa   Ther Berserker => Gaïa Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:23

En fait ce que je trouve con, c'est qu'on crée une new guilde pour "s'enfuir" de la notre! En effet, ceux qui iront dans la new seront ceux qui d'hab sont très présent, des anciens comme me, des "bons guildéens" quoi ! Et donc on laisse notre guilde chérie à des kikoo, cherchez l'erreur!
Ce qu'il aurait mieu fallut faire c'est ptetre virer tout ces gens qui servent à rien ! c'est qui les responsables?! ça serait pas les généraux qui auraient invité n'importe qui? alors au lieu de crée une new guilde pk pas plutot faire un grand tri? un ménage!
Ou au moins appelé cette 2ème guilde "the berserker", je me vois mal changé de nom de guile après avoir passé bien 10 mois dans cette guilde...
Aleath

Aleath

MessageSujet: Re: Ther Berserker => Gaïa   Ther Berserker => Gaïa Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:03

Bon bah...
BboyzzZ
Admin
BboyzzZ

MessageSujet: Re: Ther Berserker => Gaïa   Ther Berserker => Gaïa Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:19

Citation :
Ce qu'il aurait mieu fallut faire c'est ptetre
virer tout ces gens qui servent à rien ! c'est qui les responsables?!
ça serait pas les généraux qui auraient invité n'importe qui? alors au
lieu de crée une new guilde pk pas plutot faire un grand tri? un ménage!

Faute d'organisation! c'est bien beau de dire Generaux si personne nous écoute, si on a pas tout les accès qui nous permettent d'agir.

Citation :
En fait ce que je trouve con, c'est qu'on crée une new guilde pour "s'enfuir"

C'est pas de la fuite, c'est un nouveau départ! Je l'ai dis et je le répéte, je ne prend plus wow assez au serieux pour pouvoir gérer une guilde. Qui la gere alors? Surions et Droodingue! On fait en fonction de leur methode now, en tout cas ça sera mon cas et croyez en mon experience, si vous voulez "jouer" a wow, connaitre de vrai instance RAPIDEMENT clean, des raids HL organisés joliement, vous suivez mes conseils. Mes methodes étaient cool, tout le monde étaient contents "Oh tiens jsuis unguilde si j'allais faire un tit tour chez eux pour le fun en attendant de voir ailleurs", "Coucou jsuis un kikoo jsuis unstuff mais ste guilde va m'emmener directement a kara", voila ce qui résultait de mes methodes. Aucune organisation donc ça ne pouvait pas continuer.

Citation :
je me vois mal changé de nom de guile après avoir passé bien 10 mois dans cette guilde...

"Osef de ce nom de kikoo ki pue que j'aime pas"... ça c'est ce dont je suis loin de penser Sad .

Pour évoluer, il va falloir recruter dans le world. Pour recruter, il faut avoir une certaine réputation. Ther Berserker en avait une pas mal à un moment. Ce n'est plus du tout le cas aujorud"hui. Ther ou The, le world ne verra pas la différence : "Ah non je vais pas labas c les même kikoos". Gaïa me plais assez, c'est court, ça représente quelques chose dans le même ordre d'idée que Berserker (Legende antique). Je trouve que Gaïa donne assez envie, et j'aime ce que ça représente. Mais bon je ne suis pas GM c'est pas moi qui décide de ces choses.

Dernier truc a préciser, pour moi je ne me vois pas leave la guilde "Ther Berserker", mais au contraire je vais la rejoindre... Je me sépare juste du nom, mais je vais rejoindre ce que j'ai toujours voulu qu'elle soit, je vais rejoindre les membre avec qui j'ai l'habitude de jouer (j'éspere), je vais rejoindre ce dont elle étai sencé etre spé, je vais rejoindre ce pourquoi je l'avais rejoin il y a 10 mois.

Merci ++
galehad

galehad

MessageSujet: Re: Ther Berserker => Gaïa   Ther Berserker => Gaïa Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:29

c'est beau se que tu a dit Bb^^ bon pour mon cas j'ai rejoins la new guilde et moi aussi sa me plaisir de faire parti d'une guilde qui va être prestigieuse (j'espère) dans je dirai, aucune idée franchement mais sa fait du bien
Madi

Madi

MessageSujet: Re: Ther Berserker => Gaïa   Ther Berserker => Gaïa Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:15

hors mi les kikoo , ken les généraux n'organisai pas d'instance personne voulais le faire, maintenant nouvelle guilde, on va voir pour l'ambiance et la motivation ... a suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ther Berserker => Gaïa   Ther Berserker => Gaïa Icon_minitime

Ther Berserker => Gaïa
Page 1 sur 1