Ther Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ther Berserker

forum pour wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le petit Darktor !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darktor

Darktor


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Maine-Loire

Le petit Darktor !! Empty
MessageSujet: Le petit Darktor !!   Le petit Darktor !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:56

Voila a force de persister Darwenne a gagner Very Happy

Voici ma photo :

Le petit Darktor !! Dsc00512

Moi je suis le petit tank Darktor !!! Mon vrai nom c'est Miguel un petit portugais avec 18 ans, en Terminal GSI, j'habite dans un petit patelin s'appelant Cholet (49 - Angers).

J'aime rire, faire la fête, les potes, la famille geek Un mec normal quoi ^^ J'aime bien philosopher
de tout les sujets imaginaires et connaitre des nouveaux gens donc ceux qui aime parler, je suis le mec parfait !!!

Je suis très ancien dans la guilde mais pas trop bavard, je préfère voir et rencontré des gens en face pour discuter pendant longtemps et avoir des délires. J'adore la guilde, beaucoup de personnes sont très intéressantes (BB, Susu, Madi, Darwenne, Mitsumie, Wiix, Simoult, et tellement d'autres ^^) et c'est toujours un plaisir jouer avec vous drunken .

VIVE Ther Bersekers et World of Warcraft !!!!! ^^

(PS: Sinon pour les filles si vous vous sentez seules, moi aussi sa fait longtemps qui je le suis aussi ^^ je rigole pas c'est vraiment vrai comme je suis désespéré je poste un petit message Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://portugalmiguel.skyrock.com/
Sélénée

Sélénée


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36
Localisation : Aube

Le petit Darktor !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Darktor !!   Le petit Darktor !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:53

Sympa la présentation ^^
Et pas mal du tout la photo Cool célibataire tu dis ? Twisted Evil moi aussi ... Laughing

mdr !!

Angers, j'y suis allé cet été en vacances, très jolie ville.. et la spécialité culinaire incroyablement bonne !!
J'suis allée visiter les maisons troglodytiques et j'ai mangé dans un restau en troglodyte avec les fouasses... trop trop bon !!
J'adore Angers et ses quernons d'ardoise mdr

En tout cas j'y retournerais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutedu10.skyrock.com
Madi

Madi


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : 95

Le petit Darktor !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Darktor !!   Le petit Darktor !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:24

ah, contente de pouvoir enfin voir la photo de notre ptit nounours de tank ^^

et tjs Op pour nos caveau en mode héro avec nos Dps de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
darwene.

darwene.


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : en pleine baston!

Le petit Darktor !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Darktor !!   Le petit Darktor !! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:46

XD la petite annonce a la fin ^^
Vas y Sélé attaque !!! mouhahaha !! lol dsl j'habite pas loin (pour une fois que quelqu'un de la guilde habite pas loin demoi Very Happy) mais j'ai déjà un copain (on se demande qui.... Rolling Eyes ), dommage... ^^
Et en effet sympathique ville qu'anger, et comment tu connaissais pas les fouasses Sélé? ralala honte à toi ! Razz D'ailleurs à Anger y a un resto trop sympa qui est dans une anciene église, c'est trop drôle, en costumes d'époques...et plein de fouasses ! Smile
En tout cas j'adore comme j'arrive toujours à faire ceder les gens et particulièrement les mecs mouahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée

Sélénée


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36
Localisation : Aube

Le petit Darktor !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Darktor !!   Le petit Darktor !! Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:02

Lol Darwene je connaissais pas pq je susi pas trop du coin ...
puis jsuis pas censée connaitre toutes les spécialités de toutes les villes^^
Connais tu toutes celle de Troyes ou de Dijon ? :p

C'est fait pour ça les vacances et le tourisme ^^ pour découvrir Razz


Mais en tout cas c'est super bon j'ai du prendre 3 kg la bas :s en l'espace de 2 semaines mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutedu10.skyrock.com
darwene.

darwene.


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : en pleine baston!

Le petit Darktor !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Darktor !!   Le petit Darktor !! Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:08

T'as raison Sélé : vive le tourisme !! cheers
Sinon je connais l'andouillette de troyes et la moutarde de dijon mais c'est tout scratch
Bon bref on va pas dévelloper un topic "cuisine" dans la pésentation de notre ti Dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Darktor !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Darktor !!   Le petit Darktor !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Darktor !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ther Berserker :: Ther Berseker :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser