Ther Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ther Berserker

forum pour wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Instance héroïque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zogdar

Zogdar


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : t'y est presque !

Instance héroïque Empty
MessageSujet: Instance héroïque   Instance héroïque Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:35

Bon voila comme vous le savez le mode héroïque est arrivé sur Ivalice pour farm des IJ et tout ^^
J'en ai essayer plusieur et je voulais savoir lesquelles sont les plus "simple"
Par exemple L'enclos au esclaves les trashs me tape a 7k donc c'est mort ^^ mais a l'opposée GT2 me semble vraiment simple en mode héroïque!
Donc voila si vous avez fait des instance héroïque avec des groupes moyen (notement le tank ^^) ba dite comment ça c'est passer!
Comme ça je vais éviter certaine instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madi

Madi


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : 95

Instance héroïque Empty
MessageSujet: Re: Instance héroïque   Instance héroïque Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:30

le caveau en mode héro n'est pas si dure que sa je trouve, tjs la 1ere boss un peu chiante mais a part ca, sa va!

apres SB héro c pas la peine c trop dure et pour les autre je n'es pas encore essayer
Revenir en haut Aller en bas
BboyzzZ
Admin
BboyzzZ


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35

Instance héroïque Empty
MessageSujet: Re: Instance héroïque   Instance héroïque Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:57

Ben déjà y'a caveau qui est faisable avec un groupe moyen! Enfin grosse galere sur le premier boss je pense mais bon on peut aller directement sur le dernier boss pour valider la quête et aussi pour avoir le loot épique! Et ce assez facilement!
Enclos aux ésclaves est assez difficile sur certains endroits je pense! C'est assez dur pour le tank de garder l'aggro, surtout que les mobs fearent donc attention aux aggros massives!
Basstourbière, j'ai essayé les premiers mobs et... ils avaient l'air de frapepr fort... en fait tellement fort que le tank a trop pris dans je l'ai heal alors qu'il avai pas assez monté son aggro... je la déconseille, perte de temps

Toutes les instances de la peninsulle des flammes infernales sont impossible en mode hero avce un groupe moyen!

J'ai entendu dire que GT2 étai très facile.. j'y suis pas encore allé voir de moi même!

Mecha est assez difficile avec un groupe moyen je pense, mais tout a fait faisable! Peut être un whipe ou 2 mais bon elle en vaut le coup pour toi zogdar Wink!
Aucune info sur Bota et Arca, à venir!

Tombes mana assez difficile à ce que j'ai entendu, cryptes je suis pas sur mais l'air d'être faisable!
Laby j'ai aucune info sur son mode hero! Et Setthek il me semble avoir entendu dire qu'elle est tout à fait faisable mais à vérifier!

Voilà tout! LE conseil que je vous donnerai : Monter reput sha'tar!

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar

Zogdar


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : t'y est presque !

Instance héroïque Empty
MessageSujet: Re: Instance héroïque   Instance héroïque Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:22

humm merci j'avais pas vu le bouclier Sha'tar Smile j'avais vue celui de l'Opération du soleil briser qu'était pas mal aussi mais c'est long a up Sad
Sinon oui j'ai vue la lame tank de Mecha elle est assez... attirante ^^ je vais aller tester Mecha prochainement alors!
merci des réponces
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance héroïque Empty
MessageSujet: Re: Instance héroïque   Instance héroïque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ther Berserker :: Instance :: OT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser