Ther Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ther Berserker

forum pour wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube

Aller en bas 
+3
darwene.
furioso
BboyzzZ
7 participants
AuteurMessage
BboyzzZ
Admin
BboyzzZ


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35

BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Empty
MessageSujet: BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube   BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:54

Bon moi c'est Bboyz, un des plus anciens restant dans la guilde.

J'ai ans et je suis étudiant (j'espère l'être le plus longtemps possible =D)

Je suis paladin spé sacré ( Palaheal powaa) et dès que je serais suffisamment stuff je me ferais une template spéciale mageladin (paladin moitié heal et moitié dps).

Edit : OSef du mageladin en fait! ^^ c une spe pvp :P

Sinon Ascecube est prêtre spé ombre et je pense le laisser spé ombre même quand il sera 70 (actuellement 35).

Si vous voulez plus me découvrir, vous aurez surement l'occasion dans le canal de la guilde, étant assez présent!!


Dernière édition par BboyzzZ le Ven 23 Jan - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furioso
Admin
furioso


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 41
Localisation : par ici et par la

BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Empty
MessageSujet: Re: BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube   BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:53

je me demande ce que ca doit donner un templat heal dps ???? à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://therberseker.forumactif.org
BboyzzZ
Admin
BboyzzZ


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35

BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Empty