Ther Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ther Berserker

forum pour wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube

Aller en bas 
+3
darwene.
furioso
BboyzzZ
7 participants
AuteurMessage
BboyzzZ
Admin
BboyzzZ


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35

BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Empty
MessageSujet: BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube   BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:54

Bon moi c'est Bboyz, un des plus anciens restant dans la guilde.

J'ai ans et je suis étudiant (j'espère l'être le plus longtemps possible =D)

Je suis paladin spé sacré ( Palaheal powaa) et dès que je serais suffisamment stuff je me ferais une template spéciale mageladin (paladin moitié heal et moitié dps).

Edit : OSef du mageladin en fait! ^^ c une spe pvp :P

Sinon Ascecube est prêtre spé ombre et je pense le laisser spé ombre même quand il sera 70 (actuellement 35).

Si vous voulez plus me découvrir, vous aurez surement l'occasion dans le canal de la guilde, étant assez présent!!


Dernière édition par BboyzzZ le Ven 23 Jan - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furioso
Admin
furioso


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 41
Localisation : par ici et par la

BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Empty
MessageSujet: Re: BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube   BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:53

je me demande ce que ca doit donner un templat heal dps ???? à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://therberseker.forumactif.org
BboyzzZ
Admin
BboyzzZ


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35

BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Empty
MessageSujet: Re: BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube   BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:57

Bah le gros défaut d'un palaheal comme j'arrête pas de m'en plaindre c'est que ça fait pas mal du tout! Cette template permettrai de faire mal et tout en gardant le heal!!! Cette formation est à faire uniquement avec du bon stuff full s2 minimum à mon avis, et je précise bien S et non pas T car avec tu stuff pve ça serai inutile. Donc au final cette template est utilse que pour pvp (en même temps le palaheal n'a pas besoin de faire mal en pve XD)
Revenir en haut Aller en bas
BboyzzZ
Admin
BboyzzZ


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35

BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Empty
MessageSujet: Re: BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube   BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:24

Bon, voila ma photo Sad Darwene m'a mise le couteau a la gorge pour que je la poste! elle a menacé ma famille et mes amis et tout ça! Je pouvais pas prévenir la police.


Voila Bb :

BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Mwa10


dsl de ne pas être photogénique
Revenir en haut Aller en bas
darwene.

darwene.


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : en pleine baston!

BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Empty
MessageSujet: Re: BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube   BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:31

Mouahaha je suis machiavelique!!!!!
Et ben il était temps quand même!!
Et voila, le grand Bboy est mis à nu ! wahoo trop cool ! avouez vous le voyiez pas comme ça? :p
Bon aller je redirige tout ça et je poste la mienne
Revenir en haut Aller en bas
BboyzzZ
Admin
BboyzzZ


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35

BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Empty
MessageSujet: Re: BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube   BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:29

Serais - ce la fin des haricots pour Bboyzrats et moi? Telle est la question que je me pose!
Vais-je arrêter? peut-être que oui, peut-être que non! En tout cas, une pause s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
Aleath

Aleath


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33
Localisation : Du coté d'par la-bas

BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Empty
MessageSujet: Re: BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube   BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:52

Toi, je sens que tu vas faire comme moi l'an dernier...
Arrêt de wow du jour au lendemain pendant 8 mois... Et après sa repart (je parle de mon expérience perso) affraid

Quelque soit ta décision, on ne pourra que la respecter. De toute façon ne dit-on pas :"Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers..." Suspect

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée

Sélénée


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36
Localisation : Aube

BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Empty
MessageSujet: Re: BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube   BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:24

C'est sûr on ne peut que respecter ...
mais tu me/nous manqueras beaucoup...

Comme certains disent : << iva sans Bboy c'est comme une tarte aux pommes sans les pommes >>


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutedu10.skyrock.com
Madi

Madi


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : 95

BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Empty
MessageSujet: Re: BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube   BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:23

Oh bas non, Shocked t'arrete pas deja ....
la guilde serai triste sans toi !!!

mais si tu pars tu nous manqueras !!!
Revenir en haut Aller en bas
BboyzzZ
Admin
BboyzzZ


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35

BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Empty
MessageSujet: Re: BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube   BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:19

Pour l'instant je suis encore là vous allez me dire (je pense que surions et droodingue vous diront "pas tout a fait") car en effet je suis la partiellement. Finis les tout les soirs des instances, je me co que dés que j'ai du temps a cramer, je ne crame plus mon temps pour me co. Peut etre temporaire, je pense même. En tout cas mon rôle principale (organiser des raids) est toujours plus ou moins rempli (go à la bonne section pour voir ce que je fait). Sinon merci de respecter mon choix, peut être que la guilde sera triste mais je le suis encore plus de voir que je passe mon temps a essayer de l'up et de voir que ça marche pas parce que la mentalité de la guilde a changée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleath

Aleath


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33
Localisation : Du coté d'par la-bas

BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Empty
MessageSujet: Re: BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube   BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:59

BboyzzZ a écrit:
Pour l'instant je suis encore là vous allez me dire (je pense que surions et droodingue vous diront "pas tout a fait") car en effet je suis la partiellement. Finis les tout les soirs des instances, je me co que dés que j'ai du temps a cramer, je ne crame plus mon temps pour me co. Peut etre temporaire, je pense même. En tout cas mon rôle principale (organiser des raids) est toujours plus ou moins rempli (go à la bonne section pour voir ce que je fait). Sinon merci de respecter mon choix, peut être que la guilde sera triste mais je le suis encore plus de voir que je passe mon temps a essayer de l'up et de voir que ça marche pas parce que la mentalité de la guilde a changée.

La mentalité du serveur entier a été pourrie ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darwene.

darwene.


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : en pleine baston!

BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Empty
MessageSujet: Re: BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube   BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:30

Oh oui que tu vas bien nous manquer mon ti Bboy préféré.... celui avec qui j'ai passé toute ma jeunesse elfique et qui m'a tant aidé... Mais tu seras toujours un peu là quand même hein? Sinon suis sur que ça va te manquer le fait que je puisse plus t'embeter :p
Par contre le fait que la mentalité de la guilde à changer... mouai à voir. Dépend peut-être aussi un peu du fait qu'on invite un peu n'importe qui dans la guilde et sourtout des gens qui s'investissent peu. ... fin c'est une autre histoire ça!
Mais en tout cas tu vas bien me manquer si tu t'en vas définitivement Sad même si je sais que pour l'instant je joue pas beaucoup (mais dès que j'ai mon ordi de retours, je m'y remet! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Low




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008

BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Empty
MessageSujet: Re: BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube   BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:35

Perso je suis tout à fait d'accord la mentalité du serveur entier a changée car avant y avais trop de pve maintenant que du pvp presque
et sa c'est depuis qu'ils ont mis les marques d'altérac tous a change juste a cause de sa voila mon avis la dessus jpense que c'est ce phénomène qui a tous déclenché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Empty
MessageSujet: Re: BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube   BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BboyZratS ( ou General Bb ^^ ) - Ascecube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorkor (General)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ther Berserker :: Ther Berseker :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser