Ther Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ther Berserker

forum pour wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un pti Nouveau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warren

Warren


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009

Un pti Nouveau ! Empty
MessageSujet: Un pti Nouveau !   Un pti Nouveau ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:42

Salut All ^^
J'suis rentré chez les Ther Berserker il n'y a pas longtemps alors je vais me présenter !!

Irl : Euh ben, je m'appel Timothée (le premier qui dit que sa fais fille le ée ... Ben ... Bon rien parceque j'suis pas encore stuff mais vous inquietez pas Twisted Evil ) on m'appel Tim (sa va plus vite ! Razz ). J'habite dans le 41 à Vendôme, près d'Orélans, Tours ...
Sinon j'ai 18 ans, j'étudie dans un lycée agricole, en STAV ( c'est chiant je trouve comme fillière ...) .

J'aimeuuuh : le sport ! Basket ( je pratique), hand etc ... J'aime lire aussi (et oui Smile ) J'ai récemment acquis les 6 romans de Warcraft (le 1er tome est fini et c'est très bien !) en général j'aime les romans de fiction, et les jeux vidéos ... Bah oui xD
J'aimeuuuh ma copine xD (et oui faut bien ^^), faire des Bêtes de Soirée !!! ( Chouilleur Proféssionel)

Ig : Je joue à wow depuis très peu de temps, environ un mois ... Mais "J'kiff Graveuh" Cool j'ai tenté un Démo (lvl 70) avec une pièce de s2 mais j'ai abandonné, sa cogne pas assez ^^
Donc là j'me suis callé sur un petit vovo ( et j'aime ça !!)

Sinon j'ai une "très" grande expérience du jeux Ragnarok (environ 5 ans de jeux), je joue aussi sur Travian (vous avez pu l'aperçevoir en pub sur le forum). J'ai tenté rappelz, Metin II, Flyff mais j'ai pas aimé Mad

Et sinon ben voilà une photo on m'a dit que s'était obligatoire (alors pour rentrer dans vos bonne graces ... Mdr Smile)