Ther Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ther Berserker

forum pour wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un pti Nouveau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warren

Warren


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009

Un pti Nouveau ! Empty
MessageSujet: Un pti Nouveau !   Un pti Nouveau ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:42

Salut All ^^
J'suis rentré chez les Ther Berserker il n'y a pas longtemps alors je vais me présenter !!

Irl : Euh ben, je m'appel Timothée (le premier qui dit que sa fais fille le ée ... Ben ... Bon rien parceque j'suis pas encore stuff mais vous inquietez pas Twisted Evil ) on m'appel Tim (sa va plus vite ! Razz ). J'habite dans le 41 à Vendôme, près d'Orélans, Tours ...
Sinon j'ai 18 ans, j'étudie dans un lycée agricole, en STAV ( c'est chiant je trouve comme fillière ...) .

J'aimeuuuh : le sport ! Basket ( je pratique), hand etc ... J'aime lire aussi (et oui Smile ) J'ai récemment acquis les 6 romans de Warcraft (le 1er tome est fini et c'est très bien !) en général j'aime les romans de fiction, et les jeux vidéos ... Bah oui xD
J'aimeuuuh ma copine xD (et oui faut bien ^^), faire des Bêtes de Soirée !!! ( Chouilleur Proféssionel)

Ig : Je joue à wow depuis très peu de temps, environ un mois ... Mais "J'kiff Graveuh" Cool j'ai tenté un Démo (lvl 70) avec une pièce de s2 mais j'ai abandonné, sa cogne pas assez ^^
Donc là j'me suis callé sur un petit vovo ( et j'aime ça !!)

Sinon j'ai une "très" grande expérience du jeux Ragnarok (environ 5 ans de jeux), je joue aussi sur Travian (vous avez pu l'aperçevoir en pub sur le forum). J'ai tenté rappelz, Metin II, Flyff mais j'ai pas aimé Mad

Et sinon ben voilà une photo on m'a dit que s'était obligatoire (alors pour rentrer dans vos bonne graces ... Mdr Smile)

Un pti Nouveau ! Ss101410

Voilà voilà ^^ si vous voulez savoir d'autre chose sur moi allez y !
Revenir en haut Aller en bas
darwene.

darwene.


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : en pleine baston!

Un pti Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti Nouveau !   Un pti Nouveau ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:23

Bienvenu timothée (c'est vrai que ça fait une peu fille...^^)
Enfin quelqu'un de ma région!!!!!!! je croyais que ça ne serait jamais possible ça !!
Et en plus d'un lycée agricol ! celui de vendôme je suppose? Moi je me suis fait un bac S dans le lycée agricol de Fondettes (là où il y avait le festival des bourgeons l'année dernière :p), je connais donc bien les STAV ^^
Merci pour ta très bonne présentation et la photo qui va avec!
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009

Un pti Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti Nouveau !   Un pti Nouveau ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:17

Mdr ouai je suis de celui de Vendôme (j'habite vendôme !!!!) si tu passes dans le coin .... passe boire un coup :p :p
Cette année le festival est chez nous tu viens ? Smile
J'ai un pot à fondette il s'appel Benjamin dauphin (en BEPA j'crois) son surnom c'est Flipper ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana-moi

nana-moi


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 35

Un pti Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti Nouveau !   Un pti Nouveau ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:53

Bienvenue Timothée je trouve que ton prénom est très beau et qu'il ne fait pas fille !!! Moi aussi j'ai une demo lvl 70 est je suis tout a fait d'accord avec toi !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009

Un pti Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti Nouveau !   Un pti Nouveau ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:22

Merci Nana !! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
darwene.

darwene.


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : en pleine baston!

Un pti Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti Nouveau !   Un pti Nouveau ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:13

Ah oui c'est vrai c'est vendome qui avait gagné l'année dernière! très bon groupe d'ailleurs Wink mais non je ne viendrais pas vu que je suis plus au lycée moi (hélas...), fini la bonne époque pour moi ! bonjour la fac !!
Et non je connais pas ce bonhomme, je fréquentait pas trop les bepa a vrai dire.
Mas pas de problème pour boire un ti coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009

Un pti Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti Nouveau !   Un pti Nouveau ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:53

Mdr ! Ben quand tu passes sur vendôme tu fais signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti Nouveau !   Un pti Nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti Nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ther Berserker :: Ther Berseker :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser