Ther Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ther Berserker

forum pour wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grosse Instance !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madi

Madi


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : 95

Grosse Instance !!! Empty
MessageSujet: Grosse Instance !!!   Grosse Instance !!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:05

Bon voila sa fait plusieurs semaines qu'on vous a rejoint avec keltak,

apres avoir pour ma part participé a faire des kara a la chaine pour aider a stuff les unstuff, et prendre quelque truc au passage ^^ puisse que kara bug a l'heure actuelle, je pense qu'on est pas mal de 70 stuff pour pouvoir faire des grosses instances, Attention pour le moment j'envisage que de faire les trash des grosses instance du style CSS ou BT,

biensure j'en connais certain ( enfin je commence a connaitre vos réactions) qui vont dire mais ma povre Madi tu n'es pas assez stuffer il faut mini du T4 et ne pas avoir de stuff PVP .... blabla bla
stuff PVP ou PVE du moment qu'on a les bonne caractéristique pour commencer a faire on s'en fiche du stuff, puisque ceux qui font les co-guildage on du stuff PVE

mais franchement apres avoir fait mainte fois kara, kara commence a me saouler, et puis sérieux ceux qui teste en co guildage GG a vous, mais sa va bien 5min, parce que du coup c'est les meme en co guildage qui partent et les autre pas unstuff mais les autres se retrouve a rien faire ou a aider les unstuff,

vous allez encore me dire mais les instances en mode Héro (pour looter les insignes) c'est géniale, c'est trop cool, mais franchement les instances a 5 on commence a connaitre et puis les grosses instance tres peu sont faite.

en gros qui peu aider a stuff les stuff-unstuff a ceux stuffer??? (ou lala vous avez suivi j'espere, c'est pas tres claire tout ca lol) , en gros c'est les pas unstuff c'est pas les stuff mais les gens qui sont entre les deux et/ou qui aident les unstuff a se stuffer.

oui oui oui, ben oui Madi fait sa jalouze, ben ouai jsuis une fille quoi j'ai le droit, non mais bon une grosse instance en guilde sa changerai vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
BboyzzZ
Admin
BboyzzZ


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35

Grosse Instance !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Instance !!!   Grosse Instance !!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:39

J'aimerais tout d'abord mettre les choses au clair :

On a eu l'occasion de faire du co-guildage qu'une seule fois (le Gruul) !!!! Je suis vraiment vraiment vraiment déoslé de ne pas avoir pu emmener tout le monde! Ce gruul devait être un test, pour voir si nous étions capable ou non. Résultat : nous étions capables. Il Devait y avoir un enchainement de Gruul chaques semaines, qui aurai permis de faire tourner et donc profiter un peu tout le monde. Le Problème, il y a eu les temps de fêtes, du coup beaucoup de monde non disponibles du coup pas de gruul! Les Hurt And Virtue avaient en effet leurs GM afk durant ces deux semaines de vacances donc cogulidage impossible!

Il n'y a pas eu d'autre coguildage, crois bien Madi que tu es une des premieres personne a qui j'aimerai faire profiter ce genre de trucs!

J'essaie de voir un peut partout en ce moment même pour effectuer encore d'autres instances HL interguildes!

Sinon les trash css ou css que j'ai eu l'occasion de faire, c'étai vers les 1h du mat donc t'a pas du me voir souvent labas, mais je compte emmener la guilde assez souvent faires les trash css, (un TS ne serait vraiment vraiment pas de refus)!

Merci stoo!
Revenir en haut Aller en bas
Madi

Madi


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : 95

Grosse Instance !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Instance !!!   Grosse Instance !!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:00

bien les grosse instance , merci d'avoir organisé les trash CSS,mais bon 1h30 pour grouper et enfin commencer l'instance c un peu long ken meme faut avouer!
Revenir en haut Aller en bas
BboyzzZ
Admin
BboyzzZ


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35

Grosse Instance !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Instance !!!   Grosse Instance !!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:34

Merci à la guilde qui aime tant se bouger le cul! 8h pour avoir une rep quand on propose quelques chose c'est pas moi qui vais /w chaque personne de la guilde pour leurs demander personnellement de venir et de se dépêcher! Faut que ça vienne de tout le monde! J'ai suffisement a faire en formant le groupe, en expliquant par ci par là ce qu'il faut faire, en allant TP (sachez que le meilleur à faire est de se rejoindre diréctement labas! le TP céy le mal ça prendre trop de temps). Aussi faut pas modifier le groupe pasque tp les gens qui viennent apres à chaques fois, merci mais non merci.

De plus, MERCI ces Fucking Syph qui nous ont faits perdre un tit bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Instance !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Instance !!!   Grosse Instance !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Instance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ther Berserker :: Instance :: OT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser