Ther Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ther Berserker

forum pour wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Sélénée ou Cléomène

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sélénée

Sélénée


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36
Localisation : Aube

Présentation Sélénée  ou Cléomène Empty
MessageSujet: Présentation Sélénée ou Cléomène   Présentation Sélénée  ou Cléomène Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:10

Bon il me semble que je me suis pas présentée ^^

IRL
Donc moi c'est Christelle mais on m'appelle Chris , Chrichri ou Louloute lol Je suis du 10 (comme Nananou ^^ normal c'est ma meilleure amie) J'ai 21 ans et suis étudiante en 2eme année CPGE economique et commerciale option technonolique sur Dijon...


IG
Je joue a WoW depuis fin avril 2008, j'ai up en duo avec ma soeurette (Zankya)
Mon 1er et principal perso est Sélénée : une prêtresse spé heal avec presque 1500 bh Razz

Et mon reroll est Cléomène : (encore) une prêtresse spé ombre lvl 69

Et oui j'adore les prêtres ! mais j'aimerais bien essayer un mage un jour.. on vera cherry
Je suis dans la guilde "Ther Berserker" depuis 2 mois je crois environ.. J'ai connu cette guilde grâce à Bboyzrats que j'avais rencontré quelques mois avant à Kara ^^ on a sympathisé et un jour que je voulais changer de guilde pour évoluer il m'a proposé la sienne ^^
Et je n'ai qu'un compliment à dire de cette guilde => GENIALE <= grâce a vous j'ai beaucoup appris, refait ma spé et now je peux faire kara de A à Z ^^ Smile


Enfin voilà ...
A bientot ig tous
Bye.


[url]Présentation Sélénée  ou Cléomène Chrich11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutedu10.skyrock.com
darwene.

darwene.


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : en pleine baston!