Ther Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ther Berserker

forum pour wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Sélénée ou Cléomène

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sélénée

Sélénée


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36
Localisation : Aube

Présentation Sélénée  ou Cléomène Empty
MessageSujet: Présentation Sélénée ou Cléomène   Présentation Sélénée  ou Cléomène Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:10

Bon il me semble que je me suis pas présentée ^^

IRL
Donc moi c'est Christelle mais on m'appelle Chris , Chrichri ou Louloute lol Je suis du 10 (comme Nananou ^^ normal c'est ma meilleure amie) J'ai 21 ans et suis étudiante en 2eme année CPGE economique et commerciale option technonolique sur Dijon...


IG
Je joue a WoW depuis fin avril 2008, j'ai up en duo avec ma soeurette (Zankya)
Mon 1er et principal perso est Sélénée : une prêtresse spé heal avec presque 1500 bh Razz

Et mon reroll est Cléomène : (encore) une prêtresse spé ombre lvl 69

Et oui j'adore les prêtres ! mais j'aimerais bien essayer un mage un jour.. on vera cherry
Je suis dans la guilde "Ther Berserker" depuis 2 mois je crois environ.. J'ai connu cette guilde grâce à Bboyzrats que j'avais rencontré quelques mois avant à Kara ^^ on a sympathisé et un jour que je voulais changer de guilde pour évoluer il m'a proposé la sienne ^^
Et je n'ai qu'un compliment à dire de cette guilde => GENIALE <= grâce a vous j'ai beaucoup appris, refait ma spé et now je peux faire kara de A à Z ^^ Smile


Enfin voilà ...
A bientot ig tous
Bye.


[url]Présentation Sélénée  ou Cléomène Chrich11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutedu10.skyrock.com
darwene.

darwene.


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : en pleine baston!

Présentation Sélénée  ou Cléomène Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sélénée ou Cléomène   Présentation Sélénée  ou Cléomène Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:22

Yeahh!!! c'est pas trop tot ! enfin la présentation de sélé ! ça fait plaisir Wink
t'as jamais essayé de faire autre chose qu'un pretre? c'est un peu dommage de faire 2 fois la même chose...
Et puis GG et merci d'avoir mis ta photo !!! Je me sens moins seule Very Happy
Love you sélé, grâce a toi et ta soeurette, on forme le clan des filles mouahaha !! les autres ont qu'a bien se tenir! :p faut dire qu'il y a pas beaucoup de filles dans cette guilde alors faut se sérer les coudes contre tous ces gros mecs! Razz
+++ maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
-wodahs-

-wodahs-


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon PC

Présentation Sélénée  ou Cléomène Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sélénée ou Cléomène   Présentation Sélénée  ou Cléomène Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:44

LOULOUTE !!!!!!!!!!! OUI !!!! je ver pouvoir me venger de WOWO affraid merci pour cette information lol .

PS: darwene je ne suis pas gros x) je m'inscrit dans le clan anti-darwenien de clemënh .. c'est vrai ..tu commence a me faire peur x)
Revenir en haut Aller en bas
BboyzzZ
Admin
BboyzzZ


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35

Présentation Sélénée  ou Cléomène Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sélénée ou Cléomène   Présentation Sélénée  ou Cléomène Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:26

Sélééééé Enfin ta présentation!!!!!! Very Happy

Regrette nullement de t'avoir rencontré dans un kara (l'époque du chain dame x) )

Heureux de voir le "Ther Berserker" en dessous de ton nom Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sélénée  ou Cléomène Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sélénée ou Cléomène   Présentation Sélénée  ou Cléomène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sélénée ou Cléomène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation legronaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ther Berserker :: Ther Berseker :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser