Ther Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ther Berserker

forum pour wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un vieux parmi les jeunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FAFOUILL
Invité




un vieux parmi les jeunes Empty
MessageSujet: un vieux parmi les jeunes   un vieux parmi les jeunes Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:47

je me présente j'ai 42ans et toutes mes dents je joue a wow avec un wawa lv 55 . je tape lentement les message je répond quand je peux et n'ai pas encore trouvé de stratégie pour etre un bon woweur
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar

Zogdar


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : t'y est presque !

un vieux parmi les jeunes Empty
MessageSujet: Re: un vieux parmi les jeunes   un vieux parmi les jeunes Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:54

Ecrire en même temps qu'on joue ça vien avec le temps ^^ sinon le fait de monter son personnage du lvl 1 au lvl 70 n'est qu'une petite partis de l'aventure wow la partis qui te fait maitriser les bases Smile sinon c'est en parlant au autre joueur que tu t'ammelioreras n'hesite pas a demander des coneilles aux autres! moi même étant wawa je pourais te donnés des coneilles IG si tu veus Wink
Revenir en haut Aller en bas
BboyzzZ
Admin
BboyzzZ


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35

un vieux parmi les jeunes Empty
MessageSujet: Re: un vieux parmi les jeunes   un vieux parmi les jeunes Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:28

Bon je te dis Welcome dans la guilde pasque jte connais pas... a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
nana-moi

nana-moi


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 35

un vieux parmi les jeunes Empty
MessageSujet: Re: un vieux parmi les jeunes   un vieux parmi les jeunes Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:45

Bienvenue !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vieux parmi les jeunes Empty
MessageSujet: Re: un vieux parmi les jeunes   un vieux parmi les jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vieux parmi les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ther Berserker :: Ther Berseker :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser