Ther Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ther Berserker

forum pour wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les chroniques de Mitsuomie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuomie

Mitsuomie


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : Trés haut dans les montagnes...

Les chroniques de Mitsuomie. Empty
MessageSujet: Les chroniques de Mitsuomie.   Les chroniques de Mitsuomie. Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:53

Pour moi Mitsuomie fût le héros de son temps, mon héros. Voici son histoire que j'espère vous suivrez jusqu'au bout...

En une nuit froide, durant l'invasion des légion d'Arthas, l'ancien paladin humain devenu chevalier de la mort, de Lune d'argent que notre héros naquit. Non loin de la terrasse des magistères.
Son père, vaillant garde de l'ile de quel'danas, ancien amis des hommes, ancien combattant contre le fléau qui auparavant avait ravagé Lordaeron. Lui qui avais quitté les ruines encore fumante de Dalaran et qui avais protéger Jaina proodmoure contre khel'thuzad, le seigneur des acolytes de la légion ardente. Ce même homme qui auprès de kael'thas haut soleil rencontra son aimée, celle qui donneras au monde ce nouveau héros. La belle Jil'hjia. Celui la qui avais tant vécu et tant survécu, combattait en cette nuit noire, l'armée qu'il pensait avoir vu détruite. Protégeant le départ des bateaux. Aujourd'hui encore il se battait pour la gloire de son peuple, et pour la survie de sa femme; Shin'natsu mourus des mains de son ancien maitre, kael'thas qui avait rejoint les rangs de la légion ardentes.

Mais la légion fût arrêté, les valeureux guerriers de la horde venant en aide au derniers survivants des hauts elfes. Mitsuomie naquit donc sur les rives de l'ile de haut soleil. Ses yeux prenant une couleur inhabituelle, d'un vert émeraude, effet de la perte de la magie. Avec sa naissances, les hauts elfes décidèrent de se renommer, ils prirent donc le nom d'elfe de sang, Nom lourd en ressentiments et en vengeance envers celui qui les avais trahis, Kael'thas.

Mitsuomie passa donc ces premières années en compagnie des elfes survivant, il apprenais tout les jours de nouvelle histoires concernant les événements passé, et peux a peux il fût prix d'un besoin de justice et de sombre vengeance. Malgré les talent de sa mère, grande magicienne de Lune Argent, lui ne montrait aucune affinité avec la magi, du moins pas outre mesure. Mais il montrer un force physique étonnante et une très grande endurance. Il apprit le maniement des armes, étant très doué avec les armes a deux mains, il entra dans la caserne en tant que garde, rapidement il apprit les pouvoir des sceaux, et soigné ses camarade blessé dans la malebrèche. Il fut donc envoyer en mission sur l'ile de son enfance. Montrant de grande prouesse en tant que combattant, il fût décider qu'il serai un paladin. Depuis la venu de la légion il y'en avais de plus en plus, certain étant plus doué dans des domaine particulier, comme le fameux bboy dont il entendais les échos de ses victoires et dont les soins étais recherché, de palum et de son incroyable résistance, de la grande guerrière Flaura qui tué ses ennemis en un coup. Il fit ses première mission avec une amie d'enfance née dans les mêmes circonstances, Dasilva, qui montrait les même capacité que lui. Pourtant il devint bien plus fort qu'elle. décidant de quitté les rangs de Lune Argent, il partis a l'aventure s'évertuant a faire régner la justice. Marchant sur le pas de nouveau héros, guerrier et mage de toutes sortes, tel Surions, le mage des arcanes, Darwene la chasseresse aux traits aussi meurtrier que sa beauté. Madi ou les dons de soins étais des plus développé. Sur sa route menant a Hautebrande il rencontra d'autre race dont il savias qu'il étais l'ami, mais qu'il n'avais jamais vu. Il entendit alors les exploits d'autre héros, tel PetFire, jing et bien d'autre encore!
Arrivé a moulin-des-tarrens en Hautebrandes. Mitsuomie rencontra le démoniste Hellz avec qui il parcourut le monde, des vertes vallées de strangleronce, au sombre bois des maleterres, Puis devenant toujours plus fort, il partit pour les terres inconnues et nouvelle d'outreterre ou il s'entraina seul, Durant tout ce temps son frère né quelques années après lui, parcourait lui aussi le monde avec le chasseur Leggollas. Mitsuomie toujours désireux de faire respecter l'ordre créa un ordre de chevalerie, "les lame de la horde", bien qu'il fût déjà entrer dans une autre confrérie "bloody revange", il eu enfin un véritable espoir de venger son père défunt. Dirigeant sa guilde, la fraternité entre les membres étaient réelles, les liens dépassant la simple connaissance. Il arrivas enfin le jour ou l'experience en combat de mitsuomie arriva a l'égal des paladins les plus fort. Il ne lui restais plus qu'a trouver l'armure qui le ferai reconnaitre dans les foules. Entendant parler d'armure mythiques et magique il se mis en quête. Mais pour accéder a ce qu'il rechercher un ennemis redoutable lui faisait face, et comme d'un commun d'accord toute les races affronter ces ennemis inébranlable. Composé d'homme de petite créature, vil avec un rire plus insupportable, maudit gnome, ces casse cheville de nain qu'il avais déjà affronter par le passé en traversant le loch. Et ces être si présomptueux et qui se disaient être de noble elfes. Il tua plus de six milles ennemis se taillant dans la chair le sanglant chemin de sa renommé.
Il trouvas peu a peu quelque pièces d'équipement, mais un jour alors qu'il apprenais l'art de forgé les armures, le soleil s'éteignit, et il ne se leva pas plongeant le monde dans la torpeur...
Quand le monde fût de nouveau en vie, que le soleil revint, l'ordre de chevalerie des lame de la horde n'étais plus qu'un tas de vieux fantômes, il abdiqua donc et fît durant quelque temps routes seul. Son frère gagnant en prestige lui proposa alors de rentrer dans la guilde "ther berserker", il accepta et il trouva la tout les idoles dont on lui parler dans sa jeunesse. avec bien d'autre encore, il entendit parler de lowrider, sélénée, zankya, tronchedecac, grosporc... et il connus un ambiance entre membre des plus agréable. s'investissant alors dans la guilde il monta rapidement en grade. Mettant a profit son incroyable résistance au service de la guilde, il devint ce que l'ont appelle communément "tank"; malgré de nombreux effort il ne parvint pas a persister dans le milieux, pour se changer les idée il décida d'abandonner sa passion pour la forge, déjà mineur de talent il s'intéressa de plus prés aux pierres précieuses, qu'il avait tout au long de sa vie, ramassé. Il devint ainsi un joaillier de renom, mais il ne pouvais faire profiter de son talent, les objets qu'il fabriquer étant inextricablement lié.
Il décida au final après un raid sur le donjon de karazhan qui avais échouer de revenir vers sa spécialisation d'origine et devint alors de plus en plus puissant au détriment de sa résistance physique, qui reste malgrés tout plus que convenable.
Pris d'un élan de mélancolie il revint sur ces terres d'origines, quel'danas... Ou il rentra dans les rangs des clairvoyants par le même moment. Il fût bien vite exalté auprès des ancien collègue de son père. Il lui fût remis alors le tabard de sa patrie mais aussi on lui remis le collier de son père. héritage rare et au combien précieux. sa réputation le précédant, et son ami de toujours Dasilva, lui donna mille pièces d'or pour la cause du soleil brisé. argent que Mitsuomie promit de rendre.
Avec ces compagnons, le nouveau héros retournât dans le donjon de karazhan ou ils vainquirent le prince de ses lieux. La fût remis a chacun, un objet d'une grande valeur. C'est ainsi qu'il gagna au prix du sang sa grande hache de guerre: Hurelsang. Aujourd'hui encore Mitsuomie parcours les vallée, survolant les montagnes, il espère encore vaincre de nouveaux ennemis, et accomplir de nouveau exploits; mais par les temps qui court, on raconte que prochainement, les combat seront plus rudes. Peut être que lui et les autre vont devoir affiner leur maitrise et explorer de nouveaux horizons...
Revenir en haut Aller en bas
galehad

galehad


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Les chroniques de Mitsuomie. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mitsuomie.   Les chroniques de Mitsuomie. Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:28

"Darwene la chasseresse aux traits aussi meurtrier que sa beauté" mouhahahaha j'ai jamais autant ri de ma vie je men lasserai jamais je men remet pas, dans mes moment de déprime j'aurais juste a lire cette phrase et c'est bon je partirai dans un gros fou rire "traits meurtrier" non mais je rêve MDR mouahahahahahaha
Ah oui sinon son frère il la pas précisé mais c'est moi et jsuis née que un an après pas quelque année
Revenir en haut Aller en bas
darwene.

darwene.


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : en pleine baston!

Les chroniques de Mitsuomie. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mitsuomie.   Les chroniques de Mitsuomie. Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:01

Et alors?? T'aimes pas que toi on ne te fasse pas d'éloge c'est ça? pfff espèce de sale jaloux !! :p
Moi je trouve ça très jolie comme phrase^^
En tout cas très beau récit, j'ai adoré le fait que tu parles de tout plein de gens de la guilde, c'est bien sympa ^^
Par contre bonjour les fautes ! 0_o on pourrait croire que t'as jamais été à un cours de français de ta vie parce que franchement écrire "Il trouvas " avec un "s" bon ça passe encore (hum hum) mais écrire "les objets qu'il fabriquer " au lieu de "fabriquait" je comprend même pas comment tu peux faire une faute pareil! c'est pas le même son et mettre de l'infinitif au lieu de l'imparfait....enfin bref j'arrête mon cours là ^^
Mais c'est vrai que ça manque un peu de style de temps en temps, c'est un peu "lourd à lire" si tu vois ce que je veut dire, surtout le début et puis ça manque un peu d'aération. C'est pas pour critiquer mais c'est toujours bien de savoir ses erreurs ^^ Mais bon j'ai beaucoup aimé ton récit quand même ! :p
Je sais enfin tout sur mon ti Mitsu!! (c'est quand même pas mal sachant que c'es un de mes amants^^).
En tout cas GG a toi!!
je ferais peut être le mien un de ces jours quand j'aurais le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
galehad

galehad


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Les chroniques de Mitsuomie. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mitsuomie.   Les chroniques de Mitsuomie. Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:17

le tien a deja était fait pas mes soin
Revenir en haut Aller en bas
BboyzzZ
Admin
BboyzzZ


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35

Les chroniques de Mitsuomie. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mitsuomie.   Les chroniques de Mitsuomie. Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:09

GG valeureux Paladin! Ta force, ta puissance, ton honneur égal désormais le notre! J'attend avec impatiente de pouvoir te soigner avec mes soins légendaire contre le Prince Malchezzar! J'en serais honoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomie

Mitsuomie


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : Trés haut dans les montagnes...

Les chroniques de Mitsuomie. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mitsuomie.   Les chroniques de Mitsuomie. Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:50

suite aux remarques de Darwene, je modifierai légèrement mon histoire^^ n'hésiter pas a me corriger mais fautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
darwene.

darwene.


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : en pleine baston!

Les chroniques de Mitsuomie. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mitsuomie.   Les chroniques de Mitsuomie. Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:56

"mes fautes" ... Je veux bien te corriger mais faudra que tu m'envoie le texte fini, ça risque de prendre du temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Mitsuomie. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mitsuomie.   Les chroniques de Mitsuomie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Mitsuomie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuomie (dite Mitsu c'est plus court !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ther Berserker :: Divers :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser